La solidarité s’affiche à Cosne-Cours-sur-Loire

Répondez au questionnaire ci-dessous par mail à participation-citoyenne@mairie-cosnesurloire.fr en indiquant :
– Nom et prénom :
– âge :
– Téléphone :
– Mail :
– Votre/Vos centre(s) d’intérêt (Arts et Cultures ; Loisirs ; Vie Quotidienne ; Vie Paroissiale ; Sport ; Mémoire et Reconnaissance ; Patrimoine et Environnement ; Solidarité.)
– Combien d’heures de bénévolat pouvez-vous offrir par mois, par trimestre ou par an ?
– Souhaitez-vous partager certaines compétences et/ou savoir-faire pour répondre aux besoins des associations ?
Nous transmettrons ensuite vos coordonnées aux associations qui recherchent des bénévoles, selon vos centres d’intérêt.

Citoyens bénévoles, manifestez-vous !

IMPORTANT : Le bénévole non adhérent à l’association doit avoir une assurance de responsabilité civile pour être couvert lors de missions occasionnelles. La couverture est valable même en cas d’utilisation d’un véhicule.

Ce traitement est basé sur le consentement des personnes. En fournissant vos données à caractère personnel vous autorisez leur utilisation pour les traitements suivants :
Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par la municipalité de Cosne Cours sur Loire et les associations cosnoises en tant que co-responsables de traitement : inscription aux fichiers des bénévoles et aide à l’organisation des associations. Les données ne seront pas transmises à d’autres tiers. Elles seront conservées 3 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement ou retirer votre consentement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse suivante : protection.donnees@sieeen.fr . Si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.